Oups...

Publié le par Juliette Bleiker

Je sais, je sais, le blog est comme mort ces derniers temps... Mais je suis en plein exa et je n'ai pas beaucoup de temps pour tenir à jour mon blog... :-(
Mais bon, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je bosse dur, dur pour préparer Moulins. Nuts fait des entraînments souffle (4 X 4 minutes de galop), j'ai quelques photos que je mettrais plus tard, il est en grande forme!
Sinon quelques cours de saut, avec une longueur d'étriers revenus à la normale et des cours de dressage qui se passent plutôt bien!!
Il faut juste que j'apprenne à gérer la bête sur la carré car il devient de plus en plus frais!!









Voilà, donc je reprends du service à partir du 15 juin pour vous tenir au courant de l'évolution en concours, qui j'espère sera bonne, parce que sinon....!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour tes exams Juliette ! Après tu seras tranquille pour tes concours... J'espère que tu auras les qualifs pour aller à Tartas cette année !
Répondre