Petite escapade

Publié le par Juliette Bleiker

Qui a dit que les vacances sont faites pour se reposer???
Plus j'ai de temps, plus il file vite!! Terrible déjà 10 jours de mes vacances qui sont partis en un rien de temps... Pffffff! Et j'ai de plus en plus de boulot avec mon stage sur la perception du mouvement! Quel programme!
Bref, j'ai eu mes résultats pour ce semestre à la fac, et je n'ai raté qu'un seul examen sur 7, Pas trop mal!! Et ceux où je dois avoir de bonnes notes, c'est chose faite! Parfait! Un peu de soulagement dans ce monde de brutes!!!

Du coup hier, seul jour potable de la semaine (dixit la météo), je suis partie à la montagne. Un peu de déconnexion m'a fait beaucoup de bien!

                                                                                           

                                                                                             

Ca change un peu des chevaux....!!!
Bref!!!
Alors prochaine échéance pour mon Nuts, la semaine prochaine à Sciez pour un CSO (105, 110) si le temps le permet.... Et j'essaie d'avoir un photographe ou un camaraman sous la main, promis Mag!!!!
Puis stage de cross à Brazey fin février, ensuite Dijon puis Nîmes en international... Après tout ça je ferais un bilan de tout ce qui a été fait!!!

Que du beau programme de nouveau!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis voir, tu voudrais pas venir faire Vedène avec moi par hasard ??? ;-)
Répondre