Quelques nouvelles

Publié le par Juliette Bleiker

Je vous livre quelques nouvelles de mon Gros Loulou !

Nous préparons activement la 2B de Cluny, en espérant que lui ne sera pas trop bête, le jour J et surtout que sa punaise de cavalière sera tout à elle le jour J !!!

Bref, Nuts travaille très bien ces derniers temps. Cours de saut samedi, vraiment très bien, Coach nous met de bonnes barres qui approchent le mètre 20 !

Et hier, cours de cross, pour vérifier que rien n'a été oublier entre Remiremont et aujourd'hui ! Preuve à l'appui, Nuts sait toujours sauter le fixe !
Et même avec un bon entrain ! C'est chouette quand il est comme hier, car il tire un peu et du coup, moi je n'ai qu'à garder un peu de contact, de l'équilibre et tout passe fantastique !

Je vous livre une petite vidéo de la séance :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article