En vite fait

Publié le par Juliette Bleiker

Alle, vite fait entre deux examens, oui d'accord, les deux seuls que j'ai, quelques nouvelles !

 

Alors tout d'abord, les deux photos du derniers concours avec Regard, merci Mélanie pour le scann !

 

  File0138

 

File0139 Celle-là, Aliette l'adore !

 

Et donc la suite du programme, mon dernier examen demain, j'espère dernier de ma petite vie ...!

 

Puis préparation des mes bêtes de concours !

En effet si tout se passe bien, je devrais encore bénéficier de Regard, lui devra faire les 6 ans B de Cluny et le CNC* de Vulbens !

 

Pour Nutzouille, la préparation se poursuit pour le CNC* ! Il va super, il dresse bien et saute bien aussi !!

 

Et pour finir, une chose que j'ai gardé pour moi, un certain temps, j'ai le droit de monter un troisième cheval pour le concours de Vulbens !

Et ce n'est autre que Welser ! Welser Junior, s'il vous plait !

 

C'est un grand cheval de dressage et ses propriétaire ont voulu qu'il saute une fois, chose faite. Puis nous avons accompagné une amie qui essayait un 4 ans sur le cross, il a quelques temps, il s'est révélé pas mauvais du tout ....!

 

Du coup, partie dans mes délires, mais pourquoi ne pas faire l'amateur 3 de Vulbens ??? C'est à la maison, on n'a rien à predre à prouver !

 

Délire pris au mot ! Nous nous sommes ré-entraînés et il s'avère vraiment très très chouette ! On continue les entraînements de saut et de dressage, car c'est pas tout, mais faut pas oublier cette discipline !

Car je bosse les deux autres, mais c'est dans sa discipline que je vais le moins y arriver !

 

Enfin voilà, donc normalement, Nuts et Regard sur le samedi et Welser sur le dimanche !

 

En attendant, une foultitude de choses à faire, comme assister au mariage d'amis, rattraper la vie d'ermite menée ces derniers jours pour ces exas et la préparation plus que sérieuse, vous mes connaissez de mes cracks !

 

Et tout en allant deux à trois fois par semaine à mon futur emploi pour assurer la relève de septembre prochain !

 

Hauts les coeurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article