Injuste

Publié le par Juliette Bleiker

C'est injuste, je ne peux pas ne pas en parler. C'est impossible.

 

Ma vie vole en éclats, plus rien n'est stable, plus rien à quoi se raccrocher. C'est trop dur. Je suis malheureuse comme les blés (tiens d'où elle vient cette expression ??!!).

 

Tous mes rêves se cassent la gueule. Je ne crois plus en rien. Il me reste quelques brindilles à quoi me raccrocher. Mais je n'y arrive plus.

 

Cette vie est trop injuste. Pourquoi moi, pourquoi. J'essaie de faire du mieux que je peux, j'essaie, je vous promets. Des fois peut être un peu trop mais c'est comme ça. J'essaie de me montrer serviable, gentille, aimante, intelligente. Mais non, ça ne marche jamais, jamais.

 

Je n'y arrive pas, je me donne à fond et tout ce que la vie me rend est une méga claque. Quand est-ce que cela va s'arrêter ?? Il le faut, ça va devenir trop dur, sinon je vais devenir aigrie ... Plusieurs domaines dans ma vie ne sont pas faciles, j'ai vécu des moments très douloureux, je sais qu'on a tous notre lot de malheur, mais il y a un moment où se serait bien que ça s'arrête, que la vie me sourit.

 

J'espère qu'elle me sourira dans les jours, semaines ou mois qui arrivent. Sinon ça va être dur pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je vais te dire un secret Ju ...<br /> Contrairement aux apparences, la vie n'est facile pour personne ! On prend tous des claques plus ou moins violentes; puis on se relève ... Ce que j'ai appris ces dernières années qui ont été très<br /> noires pour moi ? Que ça ne sert à rien de ressasser les choses et se poser des questions ! C'est comme ça et l'on n'y peut rien ....<br /> Mon ange gardien, lorsque je lui tiens mes discours de grande déprimée me dit toujours en rigolant "Arrête de faire ton Caliméro" ! Ca m'énerve au plus haut point, mais ça m'oblige à me ressaisir<br /> et à voir les choses autrement :-D<br /> N'oublie pas : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!!<br /> Etre heureuse ne dépend que de toi ... Alors, souris à la vie et elle te sourira !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh juliette suis désolée pour toi.. Je te comprends souvent plus on essaie de se montrer gentille et conciliante et plus on se prends des baffes alors qu'il y a des filles qui sont de vraies garces<br /> et tout leur tombe tout cuit dans le bec ou presque...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'inquiètes petite Juliette....Qu'est-ce qui t'arrive ? Si c'est professionnel, ça peut toujours s'arranger...Si ça concerne Nuts, il faudrait en savoir plus pour pouvoir t'aider...et si c'est<br /> sentimental....rien n'est jamais perdu ds ce domaine, crois-en une "vieille" célibataire qui ne l'a pas tjrs été....<br /> En tout cas, cramponne-toi et garde un peu de moral. Puise dans les réserves insoupçonnées que tu possèdes, même si tu n'en n'es pas consciente. je te promets, si si , tu en as encore. Et en<br /> attendant, je te fais un gros bisou d'encouragement. Haut les coeurs Juliette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhô, j'aime pas te "voir" comme ça! Bon courage et plein de bonnes ondes pour que tu retrouves vite le moral! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que t'arrive-t-il ma pauvre ? (par MP si tu veux) oui les événements sont souvent injustes et on n'est pas toujours récompensé. il faut savoir s'économiser et trouver un juste équilibre, et ne pas<br /> voir trop d'attentes..<br /> <br /> <br />
Répondre