Joyeux Noël !

Publié le par Juliette Bleiker

Le lendemain, mais je vous souhaite quand même de très bonnes fêtes !!!

 

J'espère que vous avez été tous gâtés, ne serait-ce que par la présence de vos proches qui pour ma part me suffit amplement !!! L'occasion de faire une bonne bouffe et c'est le bonheur !!!

 

La preuve :

 

Pour le 24, nous avons une certaine tradition pour le repas :

 

 

1ère étape (gros gros indice !! Plus gros on ne peut pas !!!!!!!!!) :

1ere-etape.jpg

 

 

Etape finale :

Fondue-complete.jpg

 

 

 

Et quand même la grande classe en accompagnement !!!!

Merci Frangin !!!

 

2eme-etape.jpg

 

 

Sinon, tout va bien !

 

Je suis en pseudo vacances, j'ai 6 exas à bosser pour mi janvier, avec au milieu quand même la rédaction du rapport de mon premier patient !!!!!!! Youhou !!! La classe !!! Je suis super contente !!

 

Mais ça soulève bien d'autres questions pour mon avenir tout ça !!

 

Bref !

Nuts va plutôt bien ! Il bosse bien (j'ai un peu l'impression de me répéter !!!) et il a reçu un super cadeau de la Fédération Suisse :

 

Merite.jpg Certain diront que j'étale ma vanité, mais ce n'est pas ça ! Je veux juste vous faire partager ce que je vis ! Et ça, de recevoir cette plaque m'a fait trop plaisir !!!

 

Alors je vous en fais profiter !!!

 

Sinon, je vous ai rajouté un lien d'un blog (moi j'en rajoute des liens, j'en enlève pas !!!!!!!!!!!), celui de Stéphanie qui commence une grande aventure avec son nouveau cheval : Twenty

 

Et sinon, il y a toujours le site de Barbara avec son forum : DadaMalin

 

Et voilà pour les dernières news !

 

Passez encore de très bonnes fêtes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ta pub pour mon blog ! J'espère qu'on se verra un jour sur un concours ! Stephanie aka vidock<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de faire partager les choses que j'aime !!! Il a l'air vraiment très chouette ton p'tit Loup !<br /> <br /> <br /> C'est cool que tu en aies trouvé un !!!<br /> <br /> <br /> <br />