Les vidéos ....

Publié le par Juliette Bleiker

 

Purée, si je continue comme ça, je vais tous vous perdre ....

 

C'est pas le but !!

 

Bon faut dire qu'avec le boulot, c'est pas facile de trouver encore un petit peu de temps pour vous narrer mes dernières aventures ...

 

Alors je vais de ce pas remédier à cet immense défaut !

 

Alors tout d'abord, mais ça je crois que je vous l'ai déjà dit, Regard se remet très très bien de sa saison 2011 ! Même après la chute du Mondial (enfin, nous savons pas s'il est réellement tombé ou pas ... et le mystère restera entier à jamais ...!!!).

 

Je suis retournée le monter régulièrement, enfin après ces 2 mois de repos et surtout mes 2 mois de remise à niveau de ma punaise de nuque !!!

Je n'ai plus ma minerve et même que je devrais la mettre à cheval, mais que je l'oublie extrêmement régulièrement et que je ne me sens pas pire sans !! Même mieux !

 

Enfin je la garde pour sauter tout de même ...

 

Donc Regard se remet au travail plutôt très bien, car nous avons un stage ce week end avec Jean-Luc Force ! Donc ces derniers temps, nous avons mis les bouchées doubles pour nous remettre ensemble... Car il est à l'élevage et moi à Genève ! Donc pas à 100% sous les fesses ...

 

En ce qui concerne mon Nuts, tout le même programme en un peu plus facile car je l'ai sous la main !!

Nous nous sommes séparés de la demi-pension et je me suis rejouie de retrouver mon cheval tout à moi !

Et bien sûr lui aussi est de la partie pour le stage de ce week end !

 

Quel plaisir de retrouver ces p'tits chevaux lorsque la journée fût looooooooooooooongue après des testings et des testings d'enfants plus qu'hyperactifs, mais avec lesquels nous DEVONS suivre un protocole à la lettre !!

Enfin je vous passe les détails de mes moments de solitude !!!

 

 

Bref, le but de cet article est de vous faire partager les vidéos que j'ai reçues du Mondial !!

 

Enfin après plus de 2 mois d'attente !

Quelle joie de voir le paquet, impatience de le déchirer à deux mains pr courir le mettre dans le lecteur DVD pour vérifier que mes souvenirs de sensations étaient les bonnes ...

 

Je mets le tout en marche après avoir fait tomber le paquet je ne sais combien de fois à cause l'émotion, je lance le film ....

 

Le dressage est bien, il reste bien sûr énormément de choses à travailler, mais sinon ce ne serait pas drôle, mais cette prestation par une amateur que je suis, au Mondial est honorable aux yeux des propriétaires/éleveurs et surtout de Coach !

 

Nous devons retravailler un peu mes tracés de figures pour aller encore chercher quelques points précieux !

Je vous laisse juger par vous mêmes :

 

 

 

 

 


Maintenant place à ce qui m'intéresse énormément ...

Je veux voir cette chute, essayer de mettre une explication à ce qui s'est passé dans ce tournant ...

La vidéo enchaîne donc sur le cross ... Bon pas de départ, tant pis ... Mais de beaux sauts sur le 2, le 3, la grimpette qui suit, les citrouilles (que nous sommes en train de manger aussi .... Merci Aliette et Pierrot !!) ... L'araignée qui nous a fait un peu peur, mais nous y sommes quand même allés !

Yahou, c'est juste magnifique, ce cheval est abslument fantastique !! Je m'éclate, c'est comme dans mon souvenir !!
Petit sursis sur le dragon, mais Regard sait faire, alors on continue !

Permier gué ... Appréhension .... Rien du tout !! Regard avale le canard d'entrée, la sortie je ne vous en parle pas !!
L'entrée directe ne lui pose pas de problème ... Magnifique ...


Et là .... Patatra .... Non non non pas de chute ... Juste le DVD qui s'arrête .... Misèèèèèèèèèèèèèère !

Mais non, je suis trop triste .... Tellement, je voulais voir le 2ème gué, la Catamaran, le double de haie ... Mais non rien .... Il faudra le revivre en souvenirs, en sensations ....

Tant pis ...
Je vous livre la vidéo quand même !!! ;-)
 




Voilà, je vous raconterai sûrement le stage la semaine prochaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment je suis toujours aussi impressionné par tout le travail que vous faites sur les 3 tests et la propreté de vos reprises !<br /> Je vous avais déjà laissé un commentaire sur votre compte dailymotion ! Je dois dire que j'aime beaucoup suivre votre blog.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très gentil ce commentaire !!<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire de mon mieux en tenant bien compte du bien être des chevaux !<br /> <br /> <br /> J'avais presque oublià que j'avais un compte Dailymotion ! Je mets les vidéos sur youtube ou Vimeo maintenant !<br /> <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />