Misère !

Publié le par Juliette Bleiker

Oui, je me rends compte, oui !

 

A force de laisser mon blog de côté ... Je vais vous perdre, fidèles lecteurs !!!

 

Mais j'ai une excuse .... Et oui, toujours la même .... Exas !!!!!!!

Grrrrr, je n'ai pas eu le temps et le moral d'en présenter deux à la session de juin, donc évidemment je dois les présenter durant la session de rattrapage de septembre !

 

Chose faite !

 

Mais aussi, il me manque beaucoup de participants pour mon expérience de mémoire de master ! Vous n'auriez pas du temps à consacrer à la pauvre étudiante que je suis !!! Je me déplace aussi pour faire passer mon test !!!

Comme ça, je pourrais passer à l'étape plus intéressante de l'interprétation des résultats !!!!

 

Bref, passons aux choses équines !

 

Tout d'abord, la petite Grise est revenue me voir dimanche dernier. Nous l'avons présentée à Coach et emmenée sur le cross pour tester sa franchise !

Alors tout s'est très bien passé. Elle a sauté les troncs sans soucis, les fossés en regardant un peu, mais quel jeune cheval qui n'en a jamais vu, ne les regarderait pas ???

Contres-bas, contre-haut, comme si elle avait vu ça toute sa vie !

 

Maintenant, description de l'horrible chose qui mouille et qui a des reflets bizarres : le gué !

Pffff, ça elle ne voulait pas ... Alors ni une ni deux, Juliette est en bas, à pieds avec une touffe d'herbe dans les mains, les pieds dans l'eau ... Rien de bien transcendant .... SI ce n'est que rarement, je me mets des bottes imperméables pour monter ..... J'étais dans le gué avec mes bottes en cuir ..............

Bouuuuuuuuuuuuuuh !!!

 

Elles s'en sont bien remises, merci pour elles !!! Photos tout bientôt, bien sûr !!!!!!!!!

 

Ensuite Regard va bien, ses analyses ne ressortent rien de grave, je vais aller le monter dans le courant de cette semaine !

 

Pour finir, mon super Nuts qui est absolument fantastique ces jours ! Il bosse parfaitement ! Nous sommes allés sur le cross hier ... Coach n'a pas voulu que je saute son quad en combinaison !!! Il l'avait mis au milieu d'une combinaison de sorte que je doive ajuster mon tracé ! Mais je n'ai pas eu le droit de le sauter !!!

 

Enfin voilà !

J'ai rendez-vous cet après-midi pour faire un bilan de l'état général de mon Nuts ... J'espère que tout va !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article