Pffff ...

Publié le par Juliette Bleiker

Pffff, que dire, vraiment, en ces temps de grands froids, grandes pluies et tout ce qui va avec ...

Pas grand chose dans ma petite vie, sauf que je suis malade depuis quasi une semaine à ne manger que des bananes ou du riz, super !
N'en prenez pas de la graine, c'est pas rigolo de voir tout le monde manger pendant les fêtes, et que vous, vous êtes assis devant votre gamelle de riz ... Même si celui-ci a été fait avec volonté et reçu avec les yeux de l'amour ... Même, c'est pas rigolo ....
Surtout que le 31 approche, et une soirée prévue sur Paris, ça va être super ! Mais vu mon état ! Bon je me sens bien quand je n'ai rien dans le ventre, mais je sens que plus les jours se suivent, plus je me sens 0 patate ...!!

Bref, sinon Nuts va très bien, il continue de bosser un peu avec moi, un peu avec l'ami Flo. Toujours égal à lui même !
Il se prépare activement (si on peut dire ...) à l'entraînement de CSO du 24 janvier, que Coach organise.
Soi dit en passant, cet entraînement est ouvert à quiconque veut venir, si jamais vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site du concours de vulbens : link .

Voilà !
Sinon, j'essaie tant bien que mal de réviser mes partiels, mais j'ai l'impression que rien ne rentre dans ma tête ou que le peu qui y rentre n'y reste pas ... Un peu dur ...................!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ! Dure la vie !!

Bon je vous souhaite, aux deux pattes, aux quatre pattes (etc) quand même de super fêtes de fin d'année !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article