Que de souvenirs

Publié le par Juliette Bleiker

Je prends un peu de temps pour vous montrer les photos que j'ai trouvé sur mon passage à Saumur :

Nuts--Cross-Saumur--2005.jpg

Le bébé Nuts a quatre ans sur le cross à Saumur ! Après mon passage chez les éleveurs, je cherchais des photos de la Noisette quand celui-ci fut jeune ! Ils m'ont suggéré de passer chez un photographe qui garde ses photos un certains nombre d'années ! Et voilà le résultat ...


C'est un photographe qui opère essentiellement dans la région de Saumur et comme j'ai eu la chance de faire un concours à Saumur même, la même année que le Nuts (je ne le connaissais pas encore), je me suis lancée et j'ai demandé au photographe s'il avait fait des photos de la 4B que j'ai couru avec mon Etole ...

Etole--Cross-Saumur--2005.jpg
Résultat !!! Que d'émotions ressenties en voyant toutes ces photos ... J'en ai encore la boule au ventre ... J'aurais voulu toutes les prendre, mais le prix m'en a empêché ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article