STAGE

Publié le par Juliette Bleiker

Bon, suite à quelques remontrances comme quoi mon blog n'avait aucune raison de figurer parmi vos favoris, chers lecteurs, remontrances dues au fait que je ne le remets jamais à jour, je vais fermer le caquet de ce cher Monsieur .....!!!


Bref, Nuts a repris très très sérieusement le travail. Si bien que le week end dernier, nous avons eu un stage de dressage avec Lorenz Rageth, connu des Suisses Romands puisqu'il donne, chaque année, à Avenches, le stage offert aux meilleurs cavaliers de dressage de Genève.

Fort de son accent suisse-allemand Monsieur le maître de stage nous a donné un cours durant lequel Nuts et moi, nous nous sommes attelés à ne pas paraître trop mauvais !

Ce fut chose faite ! Nuts a été vraiment à son affaire, il était concentré, et ne rouspétait pas aux différents exercices proposés par Monsieur Rageth.
Même que nous avons eu droit aux légendaires "tip-top" et "ça c'est joli" (lisez choli !!!).
Et le lendemain, nous avons travaillé les changements de pieds type dressage car les "types cso", on les passe très bien.
Même pour ceux-ci, Rageth ne trouvais presque rien à redire, sauf qu'il fallait encore un peu les travailler pour qu'ils soient tip-top !!!
;-)

Du coup Coach, plus tard dans la semaine, nous a fait retravailler les changements de pieds, et là pffffffff!
J'ai eu l'impression d'avoir un vrai bourricot sous les fesses !
Il s'est assis, armé, et apparemment a pris une vraie allure de cheval très musclé et très dressé !!!

Bref, tout bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article