Répétition générale ...

Publié le par Juliette Bleiker

Ca y est ! Je ne peux plus rien faire pour que nous nous améliorions Nuts et moi-même !!! ;-)

Dernier cours de saut dimanche qui s'est très bien passé, pas une barre touchée, pas de bourdes de ma part, un cheval à l'écoute.... Bref tout bon !!!

Ce soir, le dernier cours de dressage, aussi rien à dire pour mon Nuts qui présente de mieux en mieux ! Juste un petit bémol (je sais, je suis un peu perfectionniste sur les bords...!!) mais je trouvais qu'il n'était pas assez relâché sur ma main, du coup demain et sur place à Nîmes Nuts va retrouver son caoutchouc préféré qu'il pourra continuer à ronger !!!

Bref ! Je vous implore vous lecteurs, fidèles ou non, allumez des cierges ce week end, croisez les doigts, envoyez-moi vos bonnes ondes enfin tout ce qui en votre pouvoir pour que la pauvre cavalière que je suis ne fasse pas trop de bêtises sur place................ !!!! ;-)

La suite au prochain épisode, par contre je ne sais pas quand se sera, car je me fais opérer direct mardi... alors j'essaie de prendre le temps d'écrire un p'tit quelque chose lundi soir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article