Bis repetita....

Publié le par Juliette Bleiker

Ca y est, je confirme.... dans le mauvais sens...
Grosse remise en question, je me demande si je ne vais pas me mettre à faire du tricot... C'est pas possible d'avoir un si bon cheval et de ne rien arriver à en faire, c'est terrible quand même... Bon l'animal n'a pas été facile durant ce week end, il a commencé à faire des bêtises à la visite véto, mais bon ce n'est pas une excuse...


Je sais pas ! De toute façon je dois lâcher l'affaire durant quelques temps à cause de ce punaise de doigt... Ensuite je verrais.

Bon heureusement j'ai pu faire la connaissance de gens vraiment sympa, mais je crois que c'est la dernière fois que je vais à Nîmes, cette place ne me convient vraiment pas...

Bref voilà pour la "météo" du moral qui est plutôt à ramasser à la cuillère qu'autre chose !

Mais vous me connaissez, je ne vais pas me laisser faire, je ne suis pas arrivée jusqu'ici en me battant pour lâcher prise maintenant... C'est juste un peu dur aujourd'hui, mais le temps guérit les plaies, non ? J'espère....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu l'as dit toi-même Juju, il y a des jours sans ! Ce n'est pas notre mois non plus, mais je suis persuadée que pour apprécier les bons moments, la vie nous réserve quelques déceptions qui permettent justement de sublimer les victoires !<br /> Ce n'est que partie remise... ;-)
Répondre
M
Oh mais je suis sure que ca va aller vous deux ! Moi par contre, je vais faire du tricot ca c'est sur !!..vu mes performances d'Avenches...
Répondre
J
Non, rien de grave ! Heureusement, juste pas mal de déception....! Mais je crois que Monsieur la Noisette commence à s'affirmer très fort et qu'il me faut un peu de temps pour retrouver les boutons qui marchent !!! ;-)
Répondre
M
ouhhhhhhh mais que s'est-il passé ? rien de grave ?
Répondre