La star ...

Publié le par Juliette Bleiker

Même quand on n'est pas au top, on peut se prendre pour quelqu'un d'important !
Noisette a été pris en flag' de grosse tête !!!

------>      On peut apercevoir mon magnifique doigt !

Ca c'est fait, j'espère que je n'entendrais plus parler de ce punaise de doigt, donc mardi opération prévue pour m'enlever la plaque et les vis de mon doigt, plus un beau kyste que j'ai eu la bonne idée de développer.... Non, non, je n'arriverais jamais à faire les choses à moitié, la preuve soit je gagne soit je suis éliminée....... MDR .........!

Bref pour mon doigt j'en ai pour 15 jours sans le mouiller et sans me choper une infection (ça serait la cerise sur le gâteau), surtout que j'ai fait des promesses en ce qui concerne ma fréquentation des hôpitaux, je dois m'y tenir !!!!

Voilà à quoi ressemble un doigt qui a, il me semble, 11 point de suture, 7 sur le dessus et 4 en-dessous :

 

C'est dommage on ne voit pas vraiment que j'ai la main rouge bétadine.... Ce fut magnifique pendant les deux premiers jours ...!

Bon prochaine étape : un changement de mentalité de la cavalière un peu handicapée de la Noisette et niveau concours de toute évidence Laizé (j'espère vu que j'ai le dernier rdv avec mon chirurgien le 30 avril...!), ensuite on verra, Montvendre et Brazey suivant mes horaires d'exas....

Hahahhah j'arrive gentillement au bachelor! Cet été je serais "bachelorette" !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article