Toujours vivante !

Publié le par Juliette Bleiker

Et oui, le blog est un peu mort, mais je suis encore là !
Mon doigt se remet doucement, malgré ces quelques protestations lorsque je travaille ma Noisette un peu plus sérieusement, mais il a l'air de tenir le coup ! Il le faut, sinon ...!!!
En effet, Coach va nous concocter un parcours de saut dimanche, pour Nuts et moi se sera direct le 110-120, donc il vaut mieux que ça tienne !
Et la semaine prochaine, il y a Laizé... En espérant que ma Noisette se comporte bien et surtout que moi je ne fasse pas trop de conneries sur son dos le jour J ! Au fait, je recherche un tresseur (se) pour Laizé, je ne suis pas sûre d'arriver avec ce punaise de doigt !!!! ;-)

Bref, donc la suite du programme:
 - cso ce dimanche à la maison
 - amateur 1 à Laizé le 02 mai

Ensuite ce n'est pas sûr, peut être une épreuve à Berne, mais c'est la veille de mon premier exa qui sera de toute évidence à 8h .... Et il y a 5 qui suivent en écrit et 3 dossiers par dessus !
Donc je pense qu'au niveau complet se sera Brazey début juin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article