Entraînement CSO du week end

Publié le par Juliette Bleiker

Ils mettent un peu de temps à arriver mes articles, je le concède, mais entre mes horaires d'examens qui sont là (2 exas de 4 heures le premier jour, un le lendemain, avec ça j'aurais passé la moitié de mes écrits en 2 jours ...!!!) et mon punaise de doigt qui me fait un peu souffrir.... J'ai un méga hématome en dessous de la cicatrice et une drôle de bosse qui pousse (serait-ce un nouveau kyste ??? Si c'est ça, je me fais couper le doigt !!), bref je me dis qu'avec la chance que j'ai ....!

Enfin c''est avec plaisir que Coach, la semaine dernière m'annonce un parcours de saut dimanche 26. Parfait pour m'entraîner pour Laizé, car avec mon opération je n'ai pas re-sauter depuis Nîmes. Et ce n'était pas folichon !

Bon par contre, je commence direct sur l'épreuve 110-120 ! Pffffffffff le stress est monté tout le long de la journée en voyant les barres passer de 80 cm à 110 cm ! Je vous jure, ça fait une bonne différence !
 
Forte de mon caractère de "pitbull" comme dirait quelques-uns    je me lance sur ce parcours ... Avec un peu trop d'allant me dira Coach, mais je ne pouvais pas faire autrement, j'avais un peu d'appréhension quand même !!!
Mais c'était sans compter ma Noisette Bondissante qui a avalé le parcours sans une faute malgré l'handicapée qu'il avait à gérer sur son dos !!!

 

Alors non contente de moi-même, comme souvent, je refais le parcours avec un peu plus de style conventionnel, du coup je sors avec une petite barre !

Conclusion de l'affaire, tu montes comme un connard, tu sors zéro, tu t'appliques, tu sors avec des fautes !!!!

J'ai mis quelques photos dans "STAGES" et je vous livre la vidéo du deuxième parcours :


Prochaine étape Laizé ce samedi ! Je ne sais pas si j'aurais quelques photos ou vidéos à vous mettre sous la dent, ça dépendra de mon accompagnatrice !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article