Avenches, entraînement

Publié le par Juliette Bleiker

Voilà une petite vidéo de l'entraînement de ce week end !

 

Il manque ma fameuse pointe, car je crois que sous l'effet de l'émotion, ma petite Maman a oublié de filmer !!

Enfin, oui c'est filmé mais juste le sable d'Avenches !!!

 

  Merci quand même !!

 

 

 

Alors tout s'est bien passé, je crois avoir compris quelque chose pour bien rester au contrôle des foulées de mon âne !

On essaiera (non, que que dis-je), on mettra en pratique tout ceci à Jardy !

 

La pointe tant redoutée du concours était bien là, après un dérobé, je peux prendre le temps de la montrer à Nuts qui lui ronfle dessus bien sûr !

Je la passe toute seule, il y va, mais en mettant, je crois au moins trois pieds dessus ...

 

Je pense que Nuts a dû mal à évaluer ce qu'il doit faire, face à ce type d'obstacles ...

Mais bon ça passe !!

 

Une deuxième fois sans souci (et sans poser les pieds dessus !) et ensuite avec la combinaison que nous avions au concours !

 

Super !! J'ai un top top cheval !

 

Donc Nuts, lui, continue sa préparation pour Jardy à Vulbens à renfort de cours de Coach !

 

Et comme Regard reste sous ma selle pour l'instant, nous avons inscrit les CL3 de La Roche sur Foron, ce samedi puis nous partirons mercredi 11 mai en direction de Jardy avec les deux !

 

Haut les coeurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article