La Chapelle 2011

Publié le par Juliette Bleiker

Vite fait, très vite fait !

 

Car je suis en plein travail qu'il faut que je finisse absolument avant de partir à Jardy, sinon ça va chauffer !!

 

Bref, j'ai emmené Regard ce week end faire un complet de préparation en vue de Jardy la semaine prochaine à La Chapelle.

 

Regard a été génial sur le dressage, vraiment détendu, à l'écoute, tout ce qu'il faut pour faire un joli dressage !

Nous sortons avec deux fautes au CSO (mais vu le terrain, j'avais bien peur d'en faire plus !).

La première faute a été sur un vertical blanc et l'on devait pour l'aborder, passer entre deux arbres. Un passage de 1m20-1m50, je dirais !

Du coup, Regard a eu un peu peur d'y aller ... Il a fallu mapersuasion pour y aller, mais en désordre --> une barre !

La deuxième est toute pour moi ...

 

Le cross rassemblait pas mal de profils différents bien assez dur pour nos jeunes !

 

Regard a eu peur d'une marche vers l'eau qui nous a couté une belle rupture de mouvement !

 

Mais je suis contente de lui !!

 

Quelques photos (@ Mélanie Jolivet) :

 

IMGP1303   IMGP1307

 

IMGP1308  IMGP1309

 

IMGP1310

 

J'adore cette dernière !!

 

Mag en a fait de très jolies aussi, j'essaie de les avoir pout vous les fournir !

Et Papa Bleik aussi, mais j'ai plus le temps là !!

 

Les chevaux vont super bien, ils ont fini leur préparation, maintenant on ne peut plus rien changer !!

 

Je pars mercredi car nous avons la visite véto à 11h15 jeudi matin !

 

Je prends l'ordi, peut être que j'arriverai à vous donner des nouvelles au fur et à mesure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ! super !!!! ouais !!! J'adoooooooooooore les points d'exclamations !!!! mdr !<br /> :-) ! :-) ! :-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allé, y'en a pas tant que ça ...<br /> <br /> <br /> T'as pas un psy à me recommander ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />