Berne ....

Publié le par Juliette Bleiker

Berne .... En Suisse ....

 

Un peu la misère quoi ! J'ai inscrit avec mon Nutzouille le 1* de Berne... Quelle erreur ... Mais on ne pouvait le savoir qu'après...

Bref, nous partons samedi, je détends mon Nuts, tout se passe bien.

 

Je vérifie les horaires. Ils comptent 8 concourrents à l'heure, je suis 7ème de ma série qui commence à 10h... Ok je passe vers 10h45... 10h15 à cheval en l'ayant longé le matin...

10h20 .... je vois le numéro qui me précède qui déroule ....

 

Heu, ya un souci là, non ??? Du coup je dois y aller comme ça ....... Purée mon Nuts, je suis désolée !!

 

Je crois que à 10h40, Nuts était au boxe .... Alors je ne sais pas comment comptent les Suisses-Toto, mais là il y a comme un petit souci !!

 

Mais Nuts a assuré du feu de dieu ! Il déroule une reprise aussi propre qu'on pouvait le faire avec un quart d'heure de détente....

 

Vient le CSO. Pas facile, lignes délicates, contrats à respecter... Une petite faute, je le laisse un poil plat et du coup, une faute des postérieurs ... Pas grave !

 

Vient le cross .... La reconnaissance me laisse les pieds trempés... et une pointe .... Mais me connaissant, je ne me laisse pas impressionner, faut y aller !

 

Nutzouille avale les difficultés sans problème ! Arrive cette satané pointe ... Elle est bien trop difficile pour ce niveau ...

Il n'y a aucune alternative et aucun autre abord possible... On dérobe trois fois ...

 

Je vous ai mis en lien le fence report .... Il veut tout dire .... Fence report

Je vous laisse deviner le numéro de la pointe ... Et faire vos stats !

 

Je suis bien dégoûtée d'avoir inscrit cette épreuve qui est la dernière pour Nuts et moi cette année ...

Un peu l'impression de l'avoir trahi... Ca me tue ...

 

Mais c'est comme ça ... J'espère que l'on repartira de bons pieds l'année prochaine .... Mais va falloir compter avec une demi pension qui veut faire quelques concours de saut ...

 

Mon Nuts !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mince une demi pension sur Nutz... ça va pas être évident ça?<br /> <br /> pour la pointe... je dirais au hasard le 15 mais suis pas sûre... pffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moui .... Ca va pas être évident ... Pr l'instant ou gère ça va !!<br /> <br /> <br /> Et .... oui numéro 15 !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout n'est que questions de choux, Ju ... TES choix !<br /> Après, si Nuts est bien soigné, il ne r'en voudra pas, ça ne réfléchit pas ainsi un cheval (selon moi en tout cas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben j'espère quand même que tu seras prioritaire sur ta demi-pension ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moui quand même ...<br /> <br /> <br /> Mais tout dans le respect de mon Nuts ... J'ai tellement l'impression de lui être infidèle, c'est terrible !!<br /> <br /> <br /> <br />