Des petites nouvelles

Publié le par Juliette Bleiker

Alors, vite fait, des nouvelles du beau Nuts !

 

Après une semaine plus cool, on a repris le boulot sérieusement ! Sur le plat, tout d'abord.

Demain, nous allons nous entraîner sur le cross, une dernière fois avant le concours. Enfin, je devrais dire une première fois ! Nous n'avons encore jamais sauté les nouveaux obstacles !

 

Le grand jour est pour demain !

 

Et l'autre bonne nouvelle est que des amis me confient un cheval, par un heureux hasard, pour faire le concours de Vulbens !

Je suis aux anges ! Un jeune cheval de 5ans à sortir dans les cycles libre 2ème année !

C'est un p'tit loup super franc et très agréable à monter !

 

On verra bien ce que ça donne ! J'espère surtout ne pas les décevoir ...!

 

Sinon, révisions, révisions, révisions !!!! La bibliothèque de la FAPSE est magnifique !!!!!!!!!

 

Pffffffffff ! Vaut mieux être active, sinon je vais devenir folle !

Là, c'est bon, je ne risque pas la folie entre les révisions, les exas, la préparation du Nuts et les départs pour Lyon pour aller monter le petit jeune !

 

Tout parfait pour moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article