Photographe

Publié le par Juliette Bleiker

Raaaaah !

 

Enfin, je vous livre en exclusivité le le site de mon photographe préféré !

 

http://www.drobert-photo.com/ link

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je trouve ce site vraiment très moyen il n'y que du gros plan et je soupçonne les photos d'avoir été recadrées par découpage dans un logiciel de retouche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mmmmmh ... Chacun à son avis, mais je connais personnellement le photographe en question et je peux assurer qu'il n'y a aucun retouche !!<br /> <br /> <br /> Désolée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les photos sont juste superbes....je suis bouche bé !!<br /> C'est vraiment beau comme travail...bravo à l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement on voit pas le lien?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Où ça?<br /> Je suis blonde où tu as oublié de nous mettre le lien?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oups !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon ordi a bugué !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, vous n'êtes pas blondes !!!<br /> <br /> <br /> Le voilà !<br /> <br /> <br /> <br />