Un petit répis !

Publié le par Juliette Bleiker

Je suis quelque peu silencieuse ces derniers temps, mais rien de grave !!!

 

Au contraire !

 

J'ai fini mes gardes de nuit, donc ça c'est fait ! Mais bien évidemment je dois commencer à réviser les examens que je n'ai pas présenté en juin pour diverses raisons ..........!

 

Entre temps, je passe quelques temps aux alentours de Lyon (peut être pour préparer un certain avenir, sait-on jamais !!!!) pour voir en premier lieu les éleveurs de Regard et leur famille qui sont devenus des personnes proches !

 

Donc le beau Regard va mieux, nous allons faire quand même un bilan sanguin pour voir ce qu'il en est de son coup de fatigue !

Bref, et ce week end a été fructueux, par le biais d'Aliette, j'ai été mise en contact avec d'autres éleveurs qui cherchent un cavalier de complet pour leur jeune jument de 4 ans.

 

1er essai pour voir si nous étions compatible effectué lundi dernier ! Je crois que ça c'est plutôt bien passé. Cette jument est adorable, pleine de bouillon, mais totalement au boulot avec un sacré coup de saut ! A suivre !

2ème essai prévu ce dimanche sur le cross !

 

Cette jument est à vendre, le but est de promouvoir la jument dans le milieu du complet !

 

Et surtout aussi, j'ai eu l'immense chance de poser mes fesses sur la jument de tête des Lones ! La jument qui tourne en 135 !

 

Bon week end !

 

La suite du programme reste à planifier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui je connais un peu...<br /> <br /> Ils sont de La Batie-Montgascon...c'est juste à coté de chez moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le nom de la mère me dit quelque chose...ce serait pas une jument de l'élevage des Vets??? Vers la Batie Montgascon???<br /> <br /> En tout cas beau programme pour l'année à venir avec deux chevaux de qualité plus ton champion de noisette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas où ils sont, mais oui, c'est bien une des Vets !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu connais ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, l'année prochaine va être super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La chance ! c'est qui cette jument alors ? quelles origines ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop de la chance !!! Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> C'est grâce aux éleveurs de Regard !!!<br /> <br /> <br /> Rien est fait, on verra !<br /> <br /> <br /> Alors la Grisouille, c'est une Mylord Carthago, Caraib de Lazare par Qu'Emir !<br /> <br /> <br /> De bonnes origines !<br /> <br /> <br /> <br />